Conditions générales d'utilisation

Objet

Tout utilisateur accédant au site www.vireauvrac.be accepte les présentes conditions générales d'utilisation.

Mentions légales

Le site www.vireauvrac.be est édité par la société Vire au vrac SRL dont le siège social est situé au 54, Grand-Rue, 6760 Virton, Belgique.

La société est représentée par GUSTIN Benjamin.

Les mentions légales de Vire au vrac sont consultables ici.

Accès aux services

Le site www.vireauvrac.be et ses différents services peuvent être interrompus ou suspendus par l’Éditeur, notamment à l’occasion d’une maintenance, sans obligation de préavis ou de justification.

 

Responsabilité de l’Utilisateur

L’utilisateur assume l’entière responsabilité de l’utilisation qu’il fait des informations et contenus présents sur le site www.vireauvrac.be.

Responsabilité de l’Éditeur

Tout dysfonctionnement du serveur ou du réseau ne peut engager la responsabilité de l’Éditeur.

De même, la responsabilité du site ne peut être engagée en cas de force majeure ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers.

Le site www.vireauvrac.be s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données. Toutefois, il n’apporte pas une garantie de sécurité totale.

L’Éditeur se réserve la faculté d’une non-garantie de la fiabilité des sources, bien que les informations diffusées sur le site soient réputées fiables.

 

Propriété intellectuelle

Les contenus du site www.vireauvrac.be (logos, textes, éléments graphiques, vidéos, etc.) son protégés par le droit d’auteur.

L’Utilisateur devra obtenir l’autorisation de l’éditeur du site avant toute reproduction, copie ou publication de ces différents contenus.

 

Données personnelles

Notre politique de confidentialité

Notre politique en matière de cookies

 

Liens hypertextes

Les domaines vers lesquels mènent les liens hypertextes présents sur le site n’engagent pas la responsabilité de l’Éditeur de www.vireauvrac.be, qui n’a pas de contrôle sur ces liens.

Il est possible pour un tiers de créer un lien vers une page du site www.vireauvrac.be sans autorisation expresse de l’éditeur.

Évolution des conditions générales d’utilisation

Le site www.vireauvrac.be se réserve le droit de modifier les clauses de ces conditions générales d’utilisation à tout moment et sans justification.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales d'utilisation dépendent de la législation belge.